Marvel Square Enix Avengers Project

The Avengers Project : Informations, Trailer et Héros présents dans le Jeu

Category Console, PC

Les studios Marvel et Square Enix s’associent pour lancer le jeu tant attendu The Avengers Project. La sortie du jeu est prévue pour 2018. On vous dévoile nos dernières informations!

Marvel et Square Enix s’associent pour de nombreux Jeux

Marvel, société de production cinématographique et producteur de Disney pourra profiter de la notoriété de Square Enix pour se faire connaître dans le domaine des jeux-vidéos. Ces deux partenaires ont même prévu la création de plein de nouveaux jeux ! Cristal Dynamics, créateur de Tomb Raider a lui aussi été convié pour la création de The Avengers Project. Selon eux, les joueurs pourront espérer jouer à ce jeu pendant des années.

Trailer de The Avengers Project : la chasse aux Informations

Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos Montreal, le jeu nous plongera dans un univers complètement « Marvel ». Au cœur des comics, on retrouvera probablement de nombreux héros populaires. On s’attendra aussi sûrement à des hommages à nos personnages favoris de Disney. On n’a pas encore beaucoup d’informations sur ce projet mais selon les rumeurs il contiendrait plusieurs petits jeux. Les développeurs ont annoncé vouloir offrir une aventure différente avec une narration plus intéressante.

Ce futur projet Avengers ne sortira pas tout de suite. En effet, il faudra attendre 2018 et continuer à patienter avec le trailer. D’ailleurs nous ne disposons que de cette courte séquence et celle-ci ne nous donne aucune information sur le Gameplay.

Des héros cultes au rendez-vous

Cependant, on arrive tout de même à comprendre que Hulk, Iron Man, Wonder Woman (sortie en 2017), Captain America et Thor seront de la partie ! En effet, on distingue très clairement une paire de lunette qui semble appartenir à Bruce Banner, le marteau de Thor, le gant d’Iron man et le bouclier de Captain America.

En effet, le trailer est court mais émouvant, on entend la voix de la narratrice : “Ils disent que le temps des héros est fini. Que si vous êtes différent, vous êtes dangereux. Mais je connais la vérité. Le Monde aura toujours besoin de héros. Nous devons juste les rassembler “. #REASSEMBLE figure à la fin de la vidéo, on pourrait supposer que ce mot soit le titre du jeu ?

Quoi qu’il en soit, on devine qu’il faudra contrôler certains héros qui auront chacun une personnalité différente. A titre d’exemple, on imagine Hulk comme un personnage très impulsif, on l’entend en effet rugir et défoncer une porte dans la bande-annonce. Une adaptation et une stratégie seront donc sûrement nécessaires afin de manier les pouvoirs et les compétences de chacun correctement.

Pour patienter, on vous laisse avec le trailer officiel :