Pokemon-go-mise-a-jour

Info Pokémon Go : De Nouveaux Pokémon à Capturer !

Category Mobile

Avis aux dresseurs ! Grâce à une nouvelle mise à jour en fin de semaine, vous pourrez capturer encore plus de Pokémon déjà présents dans la version Or et Argent. Niantic a dévoilé que dans cette deuxième génération, ils seront au nombre de 80 voire plus! Vous aurez donc de quoi jouer à Pokémon Go tout le printemps, ou presque…

Actu Pokemon Go : La Deuxième Génération débarque !

En effet, le jeu de réalité augmentée avait perdu de sa popularité ces derniers mois sûrement à cause d’une lassitude due à un manque de nouveautés, depuis le succès de l’été dernier. Mais ces nouveaux personnages venus tout droit de la région de Johto vous inciteront peut-être à chasser de nouveau, qui sait ?

80 nouveaux Pokémon!

C’est la plus grande mise à jour que Pokémon Go n’a jamais connue depuis son lancement. A vos smartphones! Pour remplir votre Pokédex, il faudra marcher ! Parmi ces 80 nouveaux Pokémon, on retrouvera Chikorita, Cyndaquil et Totodile accompagnés de ceux que vous connaissez déjà, ainsi que d’autres nouvelles petites créatures inédites.  Voici la vidéo qui complète l’annonce de l’entreprise Niantic :

Changements dans le Gameplay

Deux nouvelles baies apparaîtront également : la Baie Nanab et la Baie Nanana. La première facilitera la capture des Pokémon en ralentissant leurs mouvements et la deuxième doublera les bonbons en cas de réussite. Alors, vous aurez le choix entre plusieurs baies mais aussi entre plusieurs Poké Balls.

De nouveaux objets seront disponibles dans les PokéStops, ce qui vous permettra de donner plus de compétences à vos Pokémon. De nouveaux avatars verront le jour ainsi que de nouvelles possibilités de personnalisation surtout quant au choix des vêtements : « Chapeaux, chemises, pantalons et autres objets » seront disponibles, selon Niantic.

Aussi, vos anciens Pokémon dejà capturés et provenant de la région de Kanto pourront évoluer pour être adoptés dans la région de Johto.

Un système de rencontre qui évolue

La réaction de nos Pokémon changera elle aussi lors des rencontres, on imagine que certains seront très retissants à l’idée d’être capturés et vous feront courir partout ! La capture semblerait alors être plus difficile, ce qui apporterait sûrement plus d’intérêt au jeu ?

Très attendus, les combats entre les joueurs ainsi que les échanges de Pokémon verront même le jour très prochainement sur le jeu mobile. Néanmoins, ce ne sera pas prévu en même temps que cette mise à jour. Il faudra s’armer de patience…

De notre côté, on est pas sûr que cette deuxième génération fasse revenir tous les fans des débuts…