Playstation-Now-Streaming-Jeux-PS4

Playstation Now : Les Jeux PS4 Confirmés au Catalogue

Category Console, PC

Le service de Sony proposant de jouer sans support est désormais disponible pour les jeux PS4 ! Il était temps… On vous donne plus d’infos sur la plateforme.

Streaming PS4 : Jouer Sans Console

Le cloud de Playstation

L’interface Playstation Now permet de jouer sans console, partout en streaming, grâce à des sauvegardes en ligne. Les utilisateurs du service PS Now peuvent donc profiter des derniers jeux vidéo sans avoir besoin de les télécharger au préalable. Toutes les parties s’enregistrent automatiquement dans une sorte de cloud. Tout comme le système Xbox Play Anywhere, vous pourrez reprendre votre partie, là où vous l’avez arrêtée, depuis n’importe quel support, que cela soit sur PC ou console.

Pour accéder au service, il faut payer un abonnement de 16,99 euros par mois et bien-sûr, avoir une Dual Shock 4 à disposition pour pouvoir jouer.

PS-Now-Jeux-Cloud-Sony

PS Now compatible avec les jeux PS4

Sony a annoncé la nouvelle à travers un communiqué publié lundi sur son blog. Ce sont 483 jeux PS3 qui sont proposés mais bientôt ce sera bientôt à ceux de la PS4 de pointer le bout de leur nez !

Les utilisateurs pourront continuer à se rendre sur le même compte. En effet, Sony a tenu à rassurer ses utilisateurs en déclarant qu’aucun supplément ne serait demandé pour cette nouvelle compatibilité PS4.

La mauvaise nouvelle de Sony

Malheureusement, avec l’arrivée de ces nouveaux jeux, Sony devrait supprimer la compatibilité avec la PS3 ! L’entreprise compte aussi stopper le PS Now sur les Smart TV, PS Vita et les lecteurs Blu-Ray à partir du 15 août.

PS Now: Horizon Zero Dawn et The Last Guardian sur PC?

Aucune information n’a été dévoilée quant aux nouveaux titres qui seront bientôt disponibles sur la plateforme. On espère grandement voir arriver Horizon Zero Dawn (voir la), Uncharted 4 ou encore The Last Guardian. Mais pas de panique, si vous êtes abonné, vous serez informé par mail de l’arrivée des jeux et recevrez, pour les plus chanceux, une invitation.

PS Now France

Pour l’instant seuls les anglais, les hollandais et les belges peuvent profiter de ce service au sein du continent Européen. Aucune date n’a été donnée pour la France. En tout cas une chose est sûre, il vaudra mieux avoir une bonne connexion internet pour utiliser ce Netflix de jeux vidéos !

Une bêta fermée sera mise en place d’ici quelques semaines. Ce sera l’occasion pour les utilisateurs d’évaluer la qualité graphique et technique des jeux vidéos sans pour autant les acheter définitivement. Pendant cette période, Sony veillera à corriger tous les éventuels problèmes rencontrés.