La-terre-du-milieu-ombre-de-la-guerre-gameplay(1)

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : Plus d’Infos sur le Gameplay !

Category Console, PC

 Après le succès de La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor en 2014, Warner Bros nous propose un nouvel opus nommé La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Il sortira le 24 août 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Grâce à sa compatibilité Xbox One Anywhere, vous pourrez reprendre votre partie où vous l’avez arrêtée sur PC et inversement sur Xbox.

Un Nouveau Trailer Gameplay de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre

Une première vidéo Gameplay nous permet d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans L’Ombre de la Guerre. On retrouvera bien évidemment notre héros principal Talion, qui cherchera à se venger après la mort de sa famille, tuée par la Main Noire.

 

Soit dit en passant, Monolith a gagné en expérience au niveau du graphisme et ça se voit !

Le nouveau système Némésis

Dans ce trailer, on découvre le nouveau système Némesis grâce à 16 minutes de jeu. Il s’agira d’un jeu RPG à la troisième personne, qui se déroulera en Monde Ouvert. Dans cette bande-annonce, on retrouve nos 2 héros Talion et Celebrimbor qui nous montrent que l’on pourra prendre le contrôle de plusieurs forteresses et agrandir notre armée orc. Il faudra également faire preuve de stratégie pour conquérir des bastions.

A savoir que chaque forteresse change en fonction de l’orc qui la dirige. Des pouvoirs et/ou des bonus sont attribués en fonction de la tribu, cela pourra aller d’un petit butin au gain de bestioles, qui pourront vous être d’une très grande aide lors de vos combats. Pour s’approprier une forteresse, il faudra combattre les seigneurs de guerre de Sauron et prendre leur contrôle grâce à l’anneau de pouvoir.

Terre-du-milieu-ombre-guerre-Guerre-Seigneur-Anneau(1)

Laver le cerveau de vos ennemis pour rejoindre l’armée de Talion

Pour localiser vos ennemis, vous disposerez d’une carte, comme dans le jeu précédent, mais cette fois bien plus grande, qui vous indiquera les régions restant à conquérir. On pourra détourner nos ennemis de leurs alliés en les forçant à rejoindre l’armée de Talion. Il sera également possible de se servir de vos adversaires pour les transformer en espion traitre. De nombreuses surprises vous attendent telles que des combats sanglants avec un dragon en guise d’arme. Aussi, les armures que l’on attendait tant ont finalement été ajoutées.

Un jeu qui vaut le détour?

Pour pouvoir jouer à ce jeu qui constitue une suite, on conseille une première expérience dans le premier opus. Si vous êtes intéressé, sachez que le jeu vous coûtera environ 60 euros. Un prix correct pour l’aventure qui nous est offerte. Cependant, certains changeront peut-être d’avis quand ils verront qu’il ne supporte que 16Go de mémoire interne…