Kingdom Heart III Jeu Disney

Kingdom Hearts III : L’Association de Marvel et Square Enix

Category Console

Kingdom Hearts III est en développement depuis un certain nombre d’années. Déjà repoussé en 2017 alors qu’il avait été prévu en 2016, le nouveau jeu de Marvel et Square Enix se fait discret. Nous sommes alors partis à la chasse aux informations !

Kingdom Hearts III : Plus d’informations sur le Gameplay

Depuis 2013, de courtes vidéos de présentation ont été publiées par Square Enix. Celles-ci nous avaient déjà dévoilé quelques indices au niveau du décor, des personnages présents ainsi que sur les combats.

Des combats dynamiques

L’aventure s’annoncera mouvementée et pleine de magie. Vous partirez à la recherche des sept Gardiens de la Lumière et votre but principal sera d’arrêter le Maître Xehanort. Mais votre chemin sera semé d’embuches. De nombreux combats avec de petites créatures noires et jaunes vous attendent. Pour les combattre, vous aurez une arme magique en forme de clé appelée Keyblade. Grâce aux pouvoirs qu’elle contient, il sera possible de la transformer en épée ou en pistolet. Aussi, il vous sera possible de sauter, de faire des pirouettes, de tirer sur vos ennemis avec un vaisseau et bien d’autres surprises !

Kingdom Hearts 3 combats gameplay

Des Mondes à l’image de nos héros favoris Disney

Dans ce jeu d’action RPG, on retrouvera évidemment nos héros favoris : Donald, Dingo, Mickey, Pluto, le voleur préféré de Jasmine, Tarzan, Simba, Ariel et bien d’autres. A noter que plusieurs références à de fameux dessins animés sont prévues. Parmi ceux-ci on peut citer Les Nouveaux Héros et Raiponce. En effet, certains niveaux se dérouleront dans des Mondes à leur image. Nous n’avons pas d’autres informations concernant les autres Mondes mais on suppose qu’avec le succès qu’elle a connue, La Reine des Neiges sera au rendez-vous et peut être même aussi le lapin de Zootopie? En tout cas, bonne nouvelle pour les fans de la saga : tous les personnages de Final Fantasy seront aussi présents ! Quant à nous, on incarnera Sora, accompagné de ses amis Kairi et Riku.

Graphisme du jeu

On s’attend à un graphisme féérique, plein de couleurs et de lumières, de parcs d’attractions à l’image de Disney. Entre falaises, cascades et rivières, l’environnement semblera être tout autant joli que varié. De ce côté là, c’est sûr on ne sera pas déçu !

Kingdom Hearts 3 toujours prévu sur Xbox One ?

En effet, beaucoup de fans ont eu peur lorsqu’ils ont vu le logo Xbox disparaître du site officiel du jeu. Mais Kingdom Hearts III sera bel et bien disponible sur Xbox One et sur PS4. Et pour ce qui est de sa date de sortie, il faudra encore patienter car Tetsuya Nomura, le développeur de Square Enix, a déclaré que « la sortie du jeu ne serait pas pour tout de suite ». Enfin, on espère juste que le jeu vaille le coût d’attendre :)