Ghost-Recon-Wildlands-Test-Beta

Ghost Recon Wildlands : Notre Test sur la Version Bêta

Category Console, PC

Cinq ans après Tom Clancy’s Ghost Recon : Future Soldier, Ubisoft revient avec un jeu d’action au Monde ouvert Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, jeu des plus attendus de l’année 2017. Sa date de sortie est prévue pour le 7 mars 2017. Ghost Recon est un jeu de tir, il est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ghost Recon Wildlands : la Guerre aux Narcotraficants

Durant la dernière version Bêta fermée, on a eu la chance de tester le jeu et de partir pour la Bolivie !
C’est parti pour la chasse aux narcotrafiquants de Santa Blanca. Malgré une majorité de retours positifs, de nombreuses imperfections ont été recensées. Mais Ubisoft a tenu à rassurer les futurs joueurs en appuyant sur le fait que ce n’était pas une version définitive, loin de là. Il existe 21 zones dans le jeu, on a eu l’occasion d’en découvrir une à travers ce weekend.

Ghost-Recon-Wildlands-Open-World

Un Gameplay en Open-world

Dans ce jeu à la troisième personne vous pourrez jouer en mode solo ou à quatre joueurs en ligne. Vous ferez partie d’un groupe de soldats Nord-Américains. Le but du jeu sera de démanteler un réseau de trafic de drogues ainsi que de trouver le mentor appelé El Sueño. Dans cet open-world vous pouvez utiliser des voitures, des motos, des hélicoptères ou encore des avions ou des drônes. Tout est possible ! Et à vrai dire il vaut mieux que vous vous en serviez ! Aussi, vous pourrez explorer un Monde immense rempli de montagnes, de forêts, de déserts et bien d’autres.

Nous avons mis environ 5 heures à terminer cette version bêta, ce qui laisse à penser que la durée de vie du jeu sera relativement longue.

Points négatifs, on a trouvé que les chargements étaient assez longs et que certaines scènes étaient un peu tirées par les cheveux ! Par exemple, il arrive que notre personnage tombe violemment et qu’il ne se fasse pas mal.

Ghost Recon Wildlands HQ : l’application qui complète le jeu

Une application a même été mise en place sous le nom de Ghost Recon Wildlands HQ téléchargeable depuis Google Play, ainsi vous pourrez jouer au jeu partout à n’importe quel moment. Elle sera votre compagnon de jeu et vous proposera de multiples informations, vous renseignera en temps réel grâce à un satellite, elle vous aidera à faire avancer votre équipe de Ghost plus rapidement dans le jeu. On vous conseille vivement de la télécharger si vous achetez le jeu.